Nos

ENGAGEMENTS

Devenir une marque premium française d’envergure nationale et internationale. Telle est notre ambition pour SOOFTY.

Avant le lancement de la marque SOOFTY sur le marché des BRSA en 2015, une étude approfondie de l’organisation du marché du Soft met un évidence un marché organisé de façon très uniforme. La mutualisation des moyens de production (embouteilleurs) pour les différents fabricants facilite la mise sur le marché des nouvelles boissons rendant le marché très concurrentiel.

Le principal facteur clé de succès pour une marque de boisson réside dans la manière dont elle parvient à se positionner dans l’esprit du client à travers son image de marque.

L'énoncé de la vision de SOOFTY est le suivant : « Proposer une véritable alternative éthique et saine aux boissons rafraichissantes avec pour signature une canette transparente au design exclusif ».

Les valeurs fondamentales de SOOFTY sont « les gens, la rupture, l’éthique, la transparence ».

Qualité & Ethique

Subtil mélange d’arômes de fruits et d’eau finement pétillante, SOOFTY offre une sensation nouvelle, délicieuse et rafraîchissante.

SOOFTY est la canette qui joue la transparence. Elle est née d’une vision qui tente de réconcilier le bien-être des consommateurs et les impératifs économiques du marché.

Il en découle une recherche permanente du meilleur compromis entre le minimum de sucre et le maximum de saveurs. Deux fois moins sucrée qu’un soda classique, sans colorant, ni caféine, ni aspartame, SOOFTY joue la carte de la sobriété calorique. Produit sain et innovant, SOOFTY est accessible à tous.

Très impliqués dans le tissu associatif local et national, nous faisons de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) une de nos priorités. Nous accompagnons ainsi des clubs et associations de sport dans leur développement.

Cette démarche volontaire vise à avoir un impact positif sur les Hommes et l’environnement social dans lequel nous évoluons.

Innovation produit & Environnement

Nous proposons une gamme de saveurs en constant développement afin d’offrir des expériences de plaisir au goût évocateur.

L’expérience innovante SOOFTY débute dès la prise en main avec un design transparent abouti, aux couleurs vives, qui donne une image jeune et branchée. SOOFTY est reconnaissable au premier coup d’œil par sa ligne épurée et séduisante.

À l’écoute de nos clients et attentifs aux évolutions du marché, nous investissons constamment afin d’accompagner notre croissance et d’intégrer les dernières tendances pour offrir un produit à la pointe.

Engagée dans une démarche d’amélioration continue et de respect de l’environnement, nous sourcons constamment des emballages vertueux et répondons aux exigences réglementaires de chaque pays dans lequel nous sommes présents.

Réactivité & Adaptabilité

Au niveau logistique, nous avons des partenariats solides avec des acteurs majeurs de l'acheminement et de la distribution en France et à l’international.

Grâce à ces partenaires logistiques triés sur le volet, nous proposons des délais de livraison rapides et un approvisionnement continu. Notre service après-vente dédié est basé en France et garantit une relation client privilégiée.

Notre force réside dans notre réactivité à traiter les commandes, la facturation, les expéditions et le suivi, et dans notre adaptabilité selon les volumes des commandes et la taille des clients.

Présent dans 23 pays et sur 4 continents, notre service export est alerte et proactif grâce à des process automatisés.

En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement. Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.